Aralen Chloroquine 500mg Generic Aralen Chloroquine Aralen Chloroquine Italy coronovirus covid-19 medications Chloroquine (Aralen) 250mg coronavirus prevention plaquenil Generic Zithromax Azithromycin kaletra lopinavir ritonavir chloroquine Modern Times Hotel – FIT – Forum Innovation Touristique

Modern Times Hotel

«Les Temps modernes», l’un des films les plus fameux de Charlie Chaplin se veut une satire du travail à la chaîne et un réquisitoire contre le chômage lors de la crise des années 30.
Stratégiquement situé à la sortie d’autoroute de Vevey, le Modern Times Hotel vient d’ouvrir ses portes, quelques mois avant le Chaplin’s World auquel son image et son destin sont étroitement liés.

Le groupe propriétaire et développeur du projet se nomme Arco Real Estate Properties S.A.
Le « Modern Times Hotel » sera exploité par la société RIMC Schweiz Hotels & Resorts. Créé en 2006 comme filiale de RIMC International Hotels & Resorts GmbH avec siège à Hambourg, elle est actuellement représentée en Suisse avec des Hôtels à Zurich, Horgen, Davos et Vevey. Le directeur général et partenaire Theophil Bucher, spécialiste hôtelier, fort d’une longue expérience professionnelle, est le responsable pour l’expansion de cette société en Suisse.

Cet hôtel 4 * comprend 138 chambres dont 10 junior-suites, un restaurant-grill de 120 places avec une magnifique terrasse méditerranéenne aménagée au calme près d’un étang naturel, un bar lounge coloré et attrayant, une boutique proposant des produits gourmands locaux, une salle de fitness et 6 salles de conférences claires et lumineuses situées en rez peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes. Le parking extérieur de 80 places et les 40 places en intérieur permettent à chacun un accès facile en voiture mais aussi en train avec la proximité de la gare de Château-d’Hauteville.

Dédié à l’univers de Charlie Chaplin, un design moderne, élégant et coloré magnifie des images exceptionnelles et des photos inédites du mythique personnage et habitant de la région.
De par son thème, sa décoration et la haute qualité de son offre, le Modern Times Hotel souhaite attirer une large clientèle d’affaires et des familles de touristes venus aussi bien du monde anglosaxon que de l’Asie ou du Moyen-Orient.
Si vous aimez la viande, vous adorerez venir au Times Grill déguster le savoureux bœuf suisse Gourmet Grand Cru fourni par Mérat Viandes et Luma Beef.
La viande suit une maturation traditionnelle à sec, elle est vieillie, à l’air, de 3 à 8 semaines.
La viande est tendre, d’une saveur exquise. Un régal pour les papilles.
La carte propose aussi des classiques régionaux et de belles découvertes épicées. La carte des vins offre un choix de vins régionaux mais aussi des crus d’Italie ou du Nouveau Monde.

Lors de la construction, un engagement a été pris sur l’empreinte écologique de cette réalisation.
Le bâtiment a été construit aux dernières normes Suisse en matière de consommation d’énergie, les travaux ont été faits par des entreprises locales avec des matériaux naturels comme le bois et la pierre, tous les luminaires fonctionnent avec LED .
L’aménagement extérieur a utilisé les matériaux du site et l’eau de pluie est réutilisée pour les toilettes publics et l’arrosage extérieur.
Le Modern Times Hotel bénéficiera d’ailleurs de l’eau des sources des Pléiades pour son usage quotidien, une eau naturelle non traitée générée dans les montagnes des Pléiades face à l’hôtel. Des fontaines à eau à chaque étage permettront aux clients d’aller directement à la source chercher une carafe d’eau bien fraîche. Un plaisir si naturel.

Dirigé par Monsieur Jean Claude Gétaz qui fut auparavant à la tête de prestigieux établissements à Lausanne, le Modern Times Hotel mise sur la proximité avec Chaplin’s World by Grévin, le musée dédié au célèbre artiste pour attirer une large clientèle touristique privée ou en groupe.
Les chambres confortables et l’espace conférence sont un véritable atout pour le tourisme d’affaires des sociétés locales ou de l’arc lémanique.

Avec l’ouverture attendue d’un autre musée, déjà surnommé «The Nest», un joli cadeau de Nestlé à la région qui l’a vue naître, tout porte à croire que le «Modern Times» n’aura pas à regretter les temps modernes du tourisme.

Up Next